Bâtir Une Défense Alliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bâtir Une Défense Alliée

Alliance du monde 1 d'empires d'orient: Bâtir Une Défense Alliée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Bartimeus

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Bartimeus Empty Candidature Bartimeus Mer 3 Juin - 15:56

Bartimeus

Bartimeus

La température chute brusquement. Les bougies sont soufflées d'un coup. De fines pellicules de glace se forment au sol, tandis qu'un volute de brume apparait, s'intensifiant de plus en plus, puis se transforme tout à coup en une fumée incandescente, chauffant toute la pièce. On distingue à peine à travers l'opaque couche de fumée une silhouette accroupie en son centre. Des cris s'élèvent, comme si des âmes tourmentées demandaient d'être libérées de cette cette apparition chaotique. On entends des bruits de raclement ressemblant à des bruits de griffes sur le bois du plancher. Soudain, plus rien, la fumée c'est dissipée, seul la porte béante oscille encore sur ses gonds. Les occupants de la pièce se bousculent alors contre l'unique fenêtre et observent au loin l'allure d'un homme courant au cœur de la nuit. Ils se pressent ensuite au centre de la pièce, et lisent à côté d'un couteau les quelques mot qui ont étés tracés dans le plancher:

Bartimeus
63 sur 462 - 288.674 points
Cherche clan.

2Candidature Bartimeus Empty Re: Candidature Bartimeus Jeu 4 Juin - 0:11

wildou

wildou
Admin

Un seigneur avait inscrit un message sur le plancher d'une salle de notre quartier général. Le seigneur Nestor eu un léger petit sourire et annonça:
<< Si ce Seigneur veut nous rejoindre, pour moi, il est le bienvenue ! >>


[ hors RP: pour moi la reponse est positive Wink candidature original ! j'ai deja une bonne impression de toi Wink maintenant attendons celles des autres membres de notre alliance Smile en attendant vas faire un petit tour dans notre partie Jeu ^^.

Bon jeu a toi ! ]

https://allybuda.forumactif.com

3Candidature Bartimeus Empty Re: Candidature Bartimeus Jeu 4 Juin - 3:27

kapopik

kapopik
membre de BUDA
membre de BUDA

oui avec plaisir (plus on est de fou et plus on ri(z) ) et comme a dit nestor candidature originale de surcroît.

4Candidature Bartimeus Empty Re: Candidature Bartimeus Jeu 4 Juin - 7:25

Kita

Kita
Shogun
Shogun

Bonjour à toutes et à tous,

Deux de mes compagnons les plus honorables, compétents et chers se sont déjà exprimés positivement. Bartimeus, j'approuve aussi ta candidature.

Tu peux poser ta demande en jeu, elle sera acceptée.


Bon jeu,


Kita Embarassed

5Candidature Bartimeus Empty Re: Candidature Bartimeus Ven 5 Juin - 0:11

Bartimeus

Bartimeus

Je pose ma candidature ingame.
Merci de m'avoir accepté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum