Bâtir Une Défense Alliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bâtir Une Défense Alliée

Alliance du monde 1 d'empires d'orient: Bâtir Une Défense Alliée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un sympathique commerçant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un sympathique commerçant Empty Un sympathique commerçant Jeu 19 Fév - 16:06

nistarok

nistarok
membre de BUDA
membre de BUDA

En ces temps froid et enneigés, le prince nistarok prospérait sur ses terres en Corée. Cependant, ses terrains étaient affaiblis par sn manque de protection. Il décida alors de recruter des samurais. Peu de guerriers répondirent à son appel. En effet, personne ne se sentaient d'humeur à guerroyer et le prince ne pouvait amener l'acier que demandaient les rares volontaires. Face à cette situation, le prince nistarok, se mit dès lors en quete d'acier. Son stock de bois et de riz etant plein, il se rendit à la taverne de Warturtle. Dès qu'il entra, il remarqua la présence du général en chef Kunu, buvant paisiblement une sixième rasade de saké fort, mais aussi son ami de toujours, le shogun supreme nestor.

"Tavernier, un saké fort et deux sushi!" s'exclama Nistarok et il s'asseya à la table de son ami. La ravissante serveuse, Shemina, lui apporta sa commande et repartit.

"Quoi de neuf Nis?" lui demanda Nestor.

"Et bien, je suis en quete d'acier vois-tu, pour recruter des samurais et ainsi protéger mes terres. Et j'ai un grand nombre de bois et de riz à changer."

"Si je pourrais t'aider, nis je le ferais. Or mon stock d'acier et bien trop faible!" lui répondit-il.

"Ce n'est pas grave mon ami. Sinon, connaitrais-tu quelqu'un qui pourrait commerçer avec moi?"

Soudain, un grand bruit se fit entendre dans le fond de la salle. Désagréablement surpris, Nistarok se leva d'un bond et chercha la cause du fracas. Il remarqua alors que Kunu s'étais effondré. Commencant à s'avancer, Nestor lui prit le bras et lui dit:

"Laisse, il doit probablement cuver son saké!"

Le prince se rassit et remarqua que Warturtle s'était précipité pour le remettre sur sa chaise.

3pour répondre à ta question, repris Nestor,il me semble qu'un riche commercant prospère dans le secteur de Pyonyang pas très long de chez toi. Il s'appelle The trader. Il a des taux très abordables, ça pourrait t'interesser." lui confia Nestor.

"Merci beaucoup Nestor, je pars directement avec Sushi, mon cheval avec 50 ninjas comme garde personnelle. A plus!"

Nistarok confia son armée à son meilleur général et partit à la rencontre de ce seigneur. Malgré le gel, il arriva rapidement à destination, en une dizaine de jours. La ville était nichée dans une vallée et débouchait sur un lac. Elle devait sans doute mesurer dans les 2km de diamètre et une muraille impressionnante la cerclait. A peine arrivé devant la porte de la cité, un garde, probablement un adjujant-chef, s'avança vers lui et déclara d'une voix forte:

"Qui est vous donc pour pénétrer dans notre belle ville de Holding, visiteur?"

"Je suis le prince Nistarok de Profytroll, en Shenyang. Je souhaite rencontrer votre seigneur afin de commercer de l'acier contre du bois et du riz" lui répondit le visiteur.

"Vous pouvez passez monseigneur, mais prenez garde, tut crime sera puni." lui signala l'adjujant en lui adressant un regard grave.

"On ne plaisante pas ici!" répliqua Nistarok.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum