Bâtir Une Défense Alliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bâtir Une Défense Alliée

Alliance du monde 1 d'empires d'orient: Bâtir Une Défense Alliée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le phenyx imperial

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le phenyx imperial Empty le phenyx imperial Lun 16 Fév - 16:44

nistarok

nistarok
membre de BUDA
membre de BUDA

LE PHENYX IMPERIAL

Rappellez vous. Un homme solitaire en haillons qui traverse le Japon comme un desesperé. Cet homme condamné à l'exil est bien sur nistarok alias floyang. Vous vous souvenez sans doute de cet phrase qui lui a fait surmonté tous les obstacles: "Il est l'heure pour moi de renaitre, la Renaissance. Tel un phenyx rennaissant de ses cendres."
Mais par contre vous ne savez pas d ou elle vient, et cet histoire va vous devoiler les secrets de cette phrase.

On en était au cinquieme jour d'exil de floyang, il avait deja la barbe mal taillé et les vetements souillés. Il trouva sur son chemin un temple.

"Quel temple magnifique!" s'exclama t'il en aperçevant la structure religieuse tout en marbre.

Il se demanda s'il pouvait rentrer. En effet, il ne savait pas si les Dieux et les esprits voudraient sa compagnie après ce qui lui est arrivé. Pris d'une impulsion soudaine, il ota ses sandales et entra dans le temple.
Il remarque toutefois une gravure d'un phenyx géant , majestueux, entouré de feu, à l'allure noble. Il n'y préta pour l'instant aucune attention. Le temple était peu spacieux, un autel destiné à sacrifier en or était au milieu de la pièce. Il se demanda alors à quel Dieu horrible pouvait on sacrifier des humains et des animaux. Il remarqua autour de l'autel des inscriptions, des dessins pour etre plus précis, autour qui semblait raconter une histoire. Tandis qu'il se raprochait de l'autel, il remarqua des cendres étalées en une fine couche sur l'autel.

"Qu'est-ce que cela pourrait etre?" se demanda l'homme.

Soudain, une brève explosion retentit et un halo de lumière rougeet oragne enveloppa floyang et l'élèva dans les airs. L'homme était pris de panique, il pensa qu'il avait violé l'intimité d'un Dieu quelconque et pensa sa dernière heure arrivée. Il remarqua alors sur l'autel les cendres qu'il avait aperçu auparavant s'élever aussi et prendre la forme d'un animal, un oiseau qu'i ne connaissait pas. Le temps lui sembla long mais soudain les cendres prirent la forme d'un oiseau de feu, le phenyx.
Celui déclara à floyang:

"Bienvenue brave homme, te voila dans le temple du phenyx impérial, moi. Je t'ai fait entrer dans ce temple pour te redonner courage dans ton périple. Vois tu les symboles sur l'autel, cela represente le cycle du phenyx, de sa renaissance à sa mort. Ce que tu as vécu est du passé tu dois l'oublier. Ton nom devra etre effacé désormais. Ton nom sera nistarok. Et tu seras phenyx et humain à la fois, rare ceux qui ont eu ce privilège. Pars-maintenant et garde cette prhase en memoire, " Il est l'heure pour moi de renaitre la Renaissance. Tel un phenyx renaissant de ses flammes.Pars maintenant tu dois t aquitter de ta tache, devenir un seigneur.


"Je ne comprend pas" répond nistarok.

Mais le phenyx impérial le repoussa à l'extérieur du temple avec une force incroyable.

"N'oublie pas ta tache"répéta t'il.

Voila comment nistarok reprit espoir et fonda avec nestor CHAOTIX

2le phenyx imperial Empty Re: le phenyx imperial Lun 16 Fév - 17:25

wildou

wildou
Admin

joli Rp que je connais de notre fofo CTX Wink
j'ai changé la couleur ( on pouvais pas lire )

https://allybuda.forumactif.com

3le phenyx imperial Empty Re: le phenyx imperial Jeu 19 Fév - 15:59

nistarok

nistarok
membre de BUDA
membre de BUDA

c est vrai j ai oublié de changer la couleur ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum