Bâtir Une Défense Alliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bâtir Une Défense Alliée

Alliance du monde 1 d'empires d'orient: Bâtir Une Défense Alliée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une Terre, Un Seigneur, Une Destinée ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wildou

wildou
Admin





Il y a longtemps de cela, dans l`ensemble du Japon, d`immenses royaumes voyaient le jour les uns après les autres dans le seul but de se livrer à de terribles batailles afin de régner sans partage sur l`empire du soleil levant

Une Terre, Un Seigneur, Une Destinée ... Image110

Un jour, alors que je prenais dans une taverne mon verre de saké quotidien, je vis un groupe de seigneurs assis autour d'une table parlant de leurs exploits militaires.

Mon ami d'enfance, Floyang, était assis à leur table. Il se leva et vint me voir :

<< _ Mon vieil ami Nestor ! Comment vas-tu ?
_ Pas trop mal et toi ?
_ Très bien, merci.
_ Alors j'ai entendu dire que tu t'étais bâti ton propre empire...
_ Oui c'est exact ! D'ailleurs pourquoi ne fairais tu pas de même ?
_ Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse, je ne me sens pas encore prêt ...
_ Entendu, mais si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas, je suis là! >>

Après ce bref échange, on se quitta et je décidais de regagner mes terres. Une fois arrivé en mon royaume je découvris avec horreur le spectacle qui s`offrait à moi. Ma demeure était en cendre, mes bêtes massacrées, ma terre saccagée...

Une Terre, Un Seigneur, Une Destinée ... Image211

Je découvris un message laissé par terre à quelques pas de ce qui avait été ma maison.

<< VOILA CE QU'IL ADVIENDRA DE CEUX QUI OSERONT SE DRESSER SUR MON PASSAGE.

TON FUTUR SHOGUN >>

Mon sang ne fit qu'un tour. J'avais pris ma décision. Un empire renaîtrait des cendres que je contemplais... J'entraînerai une armée, et deviendrai l'un des seigneurs les plus puissants du Japon.

Le lendemain j'entrepris de rebâtir une demeure afin d'avoir un toit pour dormir. Ma nouvelle maison fut construite en 13 jours et 12 nuits. Elle n'était pas grande ni luxueuse mais suffirait pour commencer à mettre sur pied un empire. La première de l`édifice était posée...

Puis vint le moment d'assurer la production d'acier pour forger les sabres, de l`or pour payer mes soldats, du bois pour construire mes bâtiments et enfin, du riz, aliment essentiel à l`essor de mon empire.

Une Terre, Un Seigneur, Une Destinée ... Image410

Un jour, Floyang me rendit visite et me proposa de m'allier à lui dans une alliance qu'une connaissance d'enfance avait créée. J'acceptais sa proposition et devins un "fire" de l'alliance de l'antre des Dragons.


Mon empire grandissait chaque jours, chaque nuit, devenant de plus en plus puissant. Il y avait bien sure d'autres alliances dans le Japon : Les Shaolins, Les Inexorables, Les Samourais, Les Chinois, et Les Kamikazes.
Il eu des guerres entre elles mais notre alliance demeura neutre.


Pendant ce temps mon empire florissait et il était temps de commencer à lever une armée digne de ce nom.
Je commençais par attaquer mes voisins, puis, jours après jours je poussais mes conquêtes de plus en plus loin. Patanora était mon plus grand adversaire avec qui je livrais de terribles batailles. Mes défaites étaient nombreuses mais mon savoir sur l'art de la guerre ne cessait de s`accroître...

Finalement, l'entente entre les Fires se dégrada petit à petit. Notre chef, Auron, n'avait pas l'expérience suffisante pour diriger nos troupes.
Floyang et moi décidâmes alors de quitter l'alliance des Fires, suivis par plusieurs d`entre nous.

Floyang put rejoindre l'alliance des Samourais mais quant à moi, je ne fus pas accepté. Je continuais mon chemin seul jusqu'au jour ou je reçu l'immense honneur d'avoir la visite du grand Demontspirit. Il était venu en personne pour me parler :

Une Terre, Un Seigneur, Une Destinée ... Image510

<< _ Bonjour jeune Seigneur, j'ai pu constater que tu as en ta possession une bien jolie armée sous tes ordres. Cela te plairait-il de devenir un Kamikaze et de venir combattre à mes cotés ? >>

Nul besoin de réfléchir très longtemps, ma réponse fut bien entendue << oui >>. Malheureusement tout le monde n'était pas au courant de cette entrevue...
Je devais me mettre en route le lendemain pour rejoindre la quartier général des Kamikazes, mais dans la nuit mon armée fut totalement anéantie par le grand Jfl_207. Je devins néanmoins un kamikaze et recommençais à recruter une armée.
Dans le quartier général des Kamikazes, j'appris énormément sur l'art de la guerre et la manière de diriger un empire.
Une alliance avec un entente excellente. Je m'y sentais bien, comme chez moi...

Une Terre, Un Seigneur, Une Destinée ... Image610

Un matin j'appris la disparition de mon meilleur ami Floyang le jour de son anniversaire.
Je me rendis aussitôt chez lui pour trouver une explication à sa disparition.
Son empire était réduit en cendres...

Une Terre, Un Seigneur, Une Destinée ... Image710


Qui ? Qui avait bien put faire cela ? Il n'y avait aucune piste...
Lorsque je regagnis mes terres, un homme gisait devant ma demeure, gravement touché au coté gauche et à la tête. J'ordonnais à ma garde personnelle qu'il fut soigné sur le champs.
Le lendemain, je l`interrogeais sur ce qui lui était arrivé et pourquoi il était venu se réfugier chez moi. Avait-il un rapport avec mon ami disparu ? Il m'appris qu'il était le messager de Floyang et qu'il avait été envoyé pour me transmettre un message :

<< _ Un puissant seigneur, Marotch, est venu à minuit le jour de l`anniversaire de mon maître... Il a tout détruit et n'a laissé aucun survivant hormis Floyang... Quant à moi, j'ai réussi à me cacher... Et mon maître m`a envoyé vous prévenir... >>

Avec l'aide des Samourais, je me préparais à livrer bataille contre les Inexorables. Marotch était l'un d'entre eux, mais n'était pas le seul seigneur à la puissance considérable. Le meilleur d'entre eux était NaniTroll, le plus grand adversaire de mon ami Demontspirit.

Entre temps, de nombreuses alliances avaient disparues tandis que d`autres avaient vu le jour.
Les plus grands seigneurs se livraient de terribles batailles. Demontspirit périt courageusement dans ce qui fut son ultime combat. Son courage affaiblit considérablement nos ennemis mais ces derniers demeuraient néanmoins une menace.
J'eus l'idée de créer une nouvelle alliance qui serait la fusion des plus grandes alliances alliées afin de gagner la guerre contre les Inexorables.
Mon idée fût acceptait grâce à Lazare, le Shogun des Samourais et c'est ainsi que les Samourais, les Kamikazes et le puissant King s'allièrent sous la même bannière cause prenant le nom de "La New Samourais Kamikazes".
Cependant, un de mes amis des Fires, H.H., créa son alliance, Les Shinobis, et me proposa de le rejoindre. J'acceptais, laissant mes amis anciens kamikazes, tel que 500rg, continuer le combat sans moi.
Nous n'étions pas nombreux mais étions tous des seigneurs expérimentés.
Un membre de l'alliance Ran Dam To Thal, Tititonio, attaqua un de mes amis et allié, Totoch.
Le Ran Dam To Thal était une alliance dirigée par un ami, Anjisan, avec qui j'entretenais de bons rapports.
Mais personne ne devait se donner le droit de détruire l'empire d'un Shinobi, on décida alors de leur livrer une guerre sans merci.
Les batailles se multiplièrent. Nombreuses étaient les victoires et les défaites. Les RDTT connaissaient bien les techniques de combats et étaient supérieurs en nombre.
Mon Shogun, H.H., fut porté disparu, personne n'eut de nouvelle de lui. La guerre fût arrêtée et l'alliance dissoute. Mes amis, Stinky et Daigaro, choisirent de rejoindre les RDTT quant à moi, je décidais de rejoindre mes amis NSK.

Les tensions NSK contre Inex existaient toujours. Je fus heureux d'apprendre que Marotch était mon nouveau voisin. Il avait colonisé des terres voisines aux miennes. Ayant toujours envie de venger mon ami Floyang, je rendis visite à mon tendre et cher voisin. Je ne fis pas grands dégâts par son manque de défense sur son nouveau territoire mais je le pillais et cela l'énervait à ma plus grande joie.
Il m'espionna à de nombreuses reprises. Un jour il vit mon armée et Il décida de la traquer afin de la réduire à néant. Malheureusement pour lui mon armée était rapide et mes généraux rusés. Il lui était impossible de lui livrer bataille. Il repoussa alors sa vengeance à plus tard.

Je vivais sur un petit nuage, pensant que rien ne pouvait m'arriver. Mais un matin j'appris que King avait décidé que je ne fairais désormais plus parti de l'alliance pour des raisons non justifiées. Il ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit...
Je refondais les Samourais et de nombreux seigneurs me rejoignirent.
Les attaques sur mes terres ne cessaient pas. Certains RDTT voulaient se venger de la guerre passée, et certains Inexorables n'aimaient pas me voir avec une armée...
Ce fût donc le grand Kordogan qui anéantit la plus grosse partie de mon armée, et des RDTT m'achevèrent...
Je decidais alors de faire une pause en ermitage afin de me remettre de cette grande défaite.

Une Terre, Un Seigneur, Une Destinée ... Image810

Les jours et les nuits défilaient alors que je réfléchissais à mon avenir...

Je devais revenir et reprendre en main mon empire !

Je pris la route vers mon empire. Arrivé chez moi, je vis qu'une personne avait pris ma place... Un imposteur !! Je tentais donc de reprendre ma place mais impossible... Ce seigneur se faisait passé par moi et attaquait mes amis tel que Daigaro... Je ne pouvais pas accepter cela !! Je devais me rebâtir un empire et arrêter cet homme !!

Une Terre, Un Seigneur, Une Destinée ... Image111

Tout recommença depuis le début...
C'est avec Kita que j'entrepris de me reconstruire. Je l'accompagnais dans son alliance BUDA et j'appris aux jeunes seigneurs à mener leur empire vers la victoire comme l'avait fait Demontspirit pour moi...

Une Terre, Un Seigneur, Une Destinée ... Image112

L`esprit de mon maître guide chacun de mes pas et quand ses souvenirs me reviennent, une force incroyable m'habite. J`ai hérité de sa volonté et m`en montrerai digne...



Je rend hommage a tous ceux avec et contre qui j'ai combattu.
Je remerci Shemina pour les imagettes, la correction des fautes, et quelques modifications afin que mon texte soit plus jolie.

https://allybuda.forumactif.com

Katsumaru

Katsumaru

joli

wildou

wildou
Admin

Merci beaucoup Very Happy

https://allybuda.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum